mail_icon

Contactez nous

help@extrudehone.com

phone_icon

Nous sommes disponibles 24/5

800.367.1109

EXTRUDE HONE EST ENGAGÉ POUR OFFRIR L'EXCELLENCE

Tu l’as fait. Extrude Hone® le rend très performant.

Procédés AFM, ECM, PECM et TEM Extrude Hone®.

Nous comprenons que le développement de produits est un processus. Et l’effort que vous consacrez au perfectionnement de chaque aspect de votre produit est ce qui distingue votre entreprise. Nous respectons le travail que vous faites. Et nous nous engageons à vous apporter une valeur ajoutée. Pour les composants de produits avec des exigences spécifiques en matière de développement de surface, de mise en forme et de finition, la ligne de machines de finition de surface Extrude Hone® répond à l’appel. Nous nous engageons à travailler avec vous pour développer des solutions personnalisées à vos défis de fabrication, de la conception à la livraison. En savoir plus sur nos machines de finition de surface Extrude Honeici.

Mise en forme

Si vous recherchez une solution capable de façonner et de finir vos composants en un seul passage, nos processus d’usinage électrochimiques et électrochimiques précis Extrude Hone vous fourniront les résultats de haute précision et l’efficacité de production dont vous avez besoin.

FINITION

Extrude Hone® se consacre à fournir des solutions de surface de précision dans le monde entier, aidant ses partenaires de fabrication à produire des composants d’une qualité sans compromis. Il existe plusieurs catégories de finitions de surface dans lesquelles nous sommes spécialisés.

INGÉNIERIE

Pour une assistance spécialisée dans le développement et le perfectionnement de vos composants, ne cherchez plus. Extrude Hone fournit une expertise en ingénierie à chaque étape du processus, de la conception des composants et du prototypage à l’optimisation de la production.

Extrude Hone® le rend très performant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'information

Les paramètres de cookies de ce site Web sont configurés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. Politique de confidentialité

proche

phone_icon

We’re available 24/5

Call Us

EXTRUDE HONE IS COMMITTED TO DELIVERING EXCELLENCE

You make it. Extrude Hone® makes it high performance.

AFM, ECM, PECM and TEM Extrude Hone® Processes.

We understand that product development is a process. And the effort you devote to perfecting every aspect of your product is what sets your company apart. We respect the work you do. And we’re committed to bringing you added value. For product components with specialized surface development, shaping and finishing requirements, the Extrude Hone® line of surface finishing machines answers the call. We are committed to working with you to develop customized solutions to your manufacturing challenges, from design through delivery. Learn more about our Extrude Hone surface finishing machines here.

fuel-system

Shaping

If you are looking for a solution with the capability to shape and finish your components in a single pass, our Extrude Hone electrochemical and precise electrochemical machining processes will provide the high-precision results and production efficiency you need.

kennametal-planetenrad-030512-01-After-HR

FINISHING

Extrude Hone® is dedicated to providing precision surface solutions worldwide, helping our manufacturing partners produce components of uncompromising quality. There are several categories of surface finishing that we specialize in.

control-room

ENGINEERING

For specialized assistance in the development and refinement of your components, look no further. Extrude Hone provides engineering expertise at every stage of the process, from component design and prototyping to production optimization.

Extrude Hone® makes it high performance.