engineering-iconSi vous cherchez une assistance spécialisée dans le développement et l’optimisation de vos pièces, ne cherchez pas plus loin. Extrude Hone apporte son expertise d’ingénierie à chaque étape du procédé, de la conception et du prototypage de la pièce à l’optimisation de la production. ​ ​

Que vous souhaitiez limiter la durée du prototypage au cours du développement de votre pièce, optimiser des procédés production existants , ou les deux… nos ingénieurs spécialisés peuvent vous apporter les solutions nécessaires pour atteindre vos objectifs. Nous avons établi des Centres Techniques dans le monde entier pour vous aider, vous et votre équipe, à surmonter les obstacles en utilisant le plus adapté de nos procédés pour que vos opérations soient plus efficaces. Laissez-nous vous aider à mettre au point la solution qui répondra le mieux à vos besoins en outillages et en pièces, ou à analyser vos procédés d’usinage et de finition.

Outillage : L’outillage est une part importante de tout procédé d’usinage soustractif. Chez Extrude Hone, nous fournissons à nos clients des solutions qui satisfont ou qui surpassent les spécifications fixées en matière de finition de surface. Nous collaborerons avec vous pour nous assurer que l’outillage que vous choisissez s’adapte au mieux à votre procédé spécifique, qu’il soit pour l’usinage ou la finition des pièces.

Prototypage : Nos ingénieurs sont habitués à travailler avec nos clients au cours du processus de prototypage pour s’assurer que la solution la plus efficace soit mise en oeuvre. L’expertise et les ressources de nos centres d’essai mondiaux sont utilisées par nos clients, acteurs de différentes industries, pour aider au dévelopment de leur prototypes. Nous continuerons de mettre au point la solution optimale en la testant au cours de l’essai du prototype avant de passer à une production en petit lot.

Analyse du procédé : Notre équipe de professionnels expérimentés se consacre à améliorer les procédés d’usinage et de finition des pièces. Nous avons aidé de nombreux clients dans le monde entier à établir de nouvelles stratégies et procédés d’usinage ou en apportant des améliorations à des procédés d’usinage existants. Notre mission consiste à diminuer la durée d’usinage tout en améliorant la qualité des pièces.

engineering-iconFor specialized assistance in the development and refinement of your components, look no further. Extrude Hone provides engineering expertise at every stage of the process, from component design and prototyping to production optimization. ​

Whether you are interested in minimizing prototyping time during component development, optimizing current processes for production, or both…our engineering professionals can deliver the solutions it takes to meet your goals. We’ve established Technical Centers around the globe to help you and your team overcome obstacles, utilizing the best of our processes to make your operations more efficient.  Let us help you uncover the best engineered solution to meet your tooling and component needs, or to analyze your machine shaping and finishing processes.

Tooling: Tooling is an important element of any subtractive machining process. At Extrude Hone we provide our clients with solutions that meet or exceed established surface finishing specifications. We will partner with you to ensure that the tooling you select is the best match for your specific process, whether it be for component shaping or finishing.

Prototyping: Our engineers are experienced at working with our clients throughout the prototyping process to ensure that the most effective solution is achieved. The expertise and resources of our global Test Centers are utilized by clients across a broad spectrum of industries to help develop prototypes for their components. We will continue honing in on the optimum solution for you through the prototype testing process before ramping up to small batch production.

Process Analysis: We have a team of experienced professionals dedicated to improving the machining processes for component shaping and finishing. We have helped numerous clients worldwide to establish new machining processes as well as to implement refinements to existing machining processes. Minimizing machining time while improving component quality is our mission.