AUTOMOBILE

La volonté d’améliorer l’efficacité du groupe motopropulseur tout en réduisant les coûts de production est une constante de l’industrie automobile. Les performances, la fiabilité, le rendement du carburant utilisé et la longévité des pièces sont tous des points importants du développement d’un groupe motopropulseur. Nos procédés Extrude Hone® ouvrent la voie pour atteindre des résultats de grande qualité avec des méthodes de production hautement efficaces.

Les procédés d’Extrude Hone peuvent contribuer à réduire les frottements et les vibrations dans le groupe motopropulseur, diminuant ainsi le bruit généré par le véhicule, qui est une question environnementale qui prend de plus en plus d’importance. D’autres problèmes environnementaux liés aux groupes motopropulseurs se posent sont: la consommation de carburant et les émissions produites par les véhicules. Les procédés d’Extrude Hone rendent les systèmes à injection de carburant plus performants, synonymes d’une efficacité accrue de l’utilisation du carburant et d’une réduction des émissions des véhicules.

Vos objectifs sont ambitieux : délivrer plus de puissance, améliorer l’efficacité d’utilisation du carburant et améliorer l’intégrité des pièces de vos systèmes automobiles. Extrude Hone se fait fort des résultats dont vous avez besoin pour remplir ces objectifs. Nous pouvons même affirmer que nos procédés peuvent vous aider à accroître votre productivité sans sacrifier la qualité. Chez Extrude Hone, notre mission est de vous fournir les meilleures solutions pour satisfaire aux spécifications de vos produits.

Envisagez les procédés Extrude Hone pour vous aider à :

  • Réduire la consommation de carburant et les émissions tout en optimisant les performances du moteur grâce au calibrage du flux des injecteurs.
  • Augmenter le débit d’air au niveau des turbocompresseurs et des admissions.
  • Réduire les frottements, les vibrations et l’usure des pièces des boîtes de vitesses grâce à la création de rayons précis.
  • Éviter les fissures en supprimant les points concentrant les tensions sur les pièces (certaines fonctionnant sous une pression atteignant 3 000 bar), indépendamment du profil.
  • Finir les intersections des perçages pour garantir des arêtes sans tension, créer des rayons et fournir un niveau de propreté adaptés en remplaçant (ou en associant) un perçage conventionnel.
  • Entièrement automatiser et contrôler la production pour offrir des résultats fiables et constants.
  • Maintenir la plus haute qualité afin de satisfaire aux spécifications de vos pièces.
  • Augmenter la rapidité de production des pièces même dans les zones difficiles telles que les intersections et les arêtes intérieures.

Plus de détails sur les procédés Extrude Hone qui sont parfaitement adaptés aux besoins de l’industrie automobile :

AUTOMOTIVE

The drive to improve powertrain efficiency while simultaneously reducing production costs is a constant in the automotive industry. Performance, reliability, fuel efficiency, and component longevity are all important aspects of powertrain development. Our Extrude Hone® processes are leading the way to achieving high-quality results with highly efficient production methods.

Extrude Hone processes can help reduce friction and vibration within the powertrain which reduces generated vehicle noise – a growing environmental concern. Other environmental concerns related to powertrains are fuel consumption and vehicle emissions. The Extrude Hone processes make fuel injection systems more efficient which means improved fuel efficiency and reduced vehicle emissions.

Your goals are demanding – deliver more power, improve fuel efficiency and improve component integrity for your automotive systems. Extrude Hone has the proven results you need to meet those goals. What’s more, our processes can help improve your productivity without sacrificing quality. At Extrude Hone, it is our mission to provide you with the best solutions to meet your product specifications.

Look to Extrude Hone processes to help:

  • Reduce fuel consumption and emissions while optimizing engine performance by flow-tuning injection nozzle components
  • Improve air flow on turbo chargers and intakes.
  • Reduce friction, vibration and wear for transmission components by achieving demanding radius
  • Avoid cracks by removing stress risers on components (some performing under pressure up to 3000 bar), no matter the profile.
  • Finish intersecting holes to ensure stress free edges, proper radiusing and cleanliness by replacing (or combining with) conventional drilling.
  • Fully automate and control production to deliver continuously reliable results.
  • Maintain the highest quality to meet your component specifications.
  • Improve the speed of component production even for difficult areas such as internal intersections and edges.

Learn more about the Extrude Hone processes that are ideally suited to the needs of the Automotive industry here:

Surface Finishing