Le mouvement Make in India promet un nouvel avenir.

Bruno

Tirant parti du pouvoir, de la prévoyance et de l’expertise des politiciens, des entrepreneurs, des investisseurs et des chefs de file du secteur, le Faire en Inde Le mouvement espère transformer la plus grande démocratie du monde en un centre de fabrication et de conception, suscitant une nouvelle croissance et des investissements internationaux et inspirant la confiance dans les capacités de l’Inde.

Au début du XXIe siècle, l’Inde était très prometteuse en tant que marché émergent, mais en 2013, son taux de croissance était tombé à son plus bas niveau en une décennie. Reconnaissant qu’une partie du problème reposait sur les goulots d’étranglement du gouvernement, le Premier ministre Nerendra Modi a décidé de revoir ses politiques et ses procédures afin de donner aux entreprises plus de possibilités de prospérer. Le but ultime était un état d’esprit de «gouvernement minimum, gouvernance maximale».

METAV 2016 présente une technologie de fabrication de pointe dans le monde

Bruno

Cette semaine, des dizaines de milliers de métallurgistes, de directeurs de production et de fabricants du monde entier convergent vers Düsseldorf, en Allemagne, pour lancer METAV 2016, 19ème Salon international des technologies du travail des métaux, 23-27 février. Ils y exploreront la plus grande collection et la plus large gamme de technologies de fabrication et de travail des métaux jamais présentées, couvrant les secteurs de l’aérospatiale, de l’industrie automobile, de la construction de machines et d’installations, de l’ingénierie médicale, de l’optique, des technologies de l’énergie et de l’environnement, de la mécanique de précision, etc. .

Une solution complète pour la finition de surface interne de tubes de chromatographie

Bruno

La chromatographie en phase liquide à haute performance (HPLC) est un domaine médical dans lequel la précision de la fabrication et la finition de surface sont essentielles. La surface interne des tubes de chromatographie doit être lisse, sinon des lectures erronées ou une séparation imprécise risquent de se produire. Les fabricants de tubes sont limités dans la finition de surface intérieure qu’ils peuvent offrir et ne seront intéressés à l’améliorer que si des commandes extrêmement importantes sont en jeu.

Make in India Movement Promises New Future.

Bruno

Drawing on the combined power, foresight, and expertise of politicians, entrepreneurs, investors, and industry leaders, the Make in India movement hopes to turn the largest democracy in the world into a manufacturing and design hub, sparking new growth and international investment and inspiring confidence in India’s capabilities.

At the beginning of the 21st century, India showed great promise as an emerging market, but by 2013, its growth rate had fallen to the lowest in a decade. Recognizing that part of the problem was government bottlenecks, Prime Minister Nerendra Modi set out to overhaul government policies and procedures to allow businesses more room to thrive. The ultimate goal was a mindset of “minimum government, maximum governance.”

METAV 2016 Brings Cutting-Edge Manufacturing Technology to the World

Bruno

This week, tens of thousands of metalworkers, production managers, and manufacturers from around the world are converging on Düsseldorf, Germany, to kick off METAV 2016, the 19th International Exhibition for Metalworking Technologies, February 23–27. There, they will explore the largest collection and widest range of manufacturing and metalworking technologies ever presented one place, covering aerospace industries, the automotive industry, machine and plant building, medical engineering, optics, power and environmental technologies, precision mechanics, and much more.

A Complete Solution for Chromatography Tube Inner Surface Finishing

Bruno

High-performance liquid chromatography (HPLC) is one medical area where manufacturing accuracy and surface finishing are critical. The inner surface of chromatography tubes must be smooth or else false readings or inaccurate separation may occur. Tube manufacturers are limited in the inner surface finish they can offer and will only be interested in improving on it if extremely large orders are at stake.