BOOSTEZ VOTRE PRODUCTION ECM AVEC NOS DERNIÈRES STATIONS ECLINE DUPLEX

Augmentez la production et la flexibilité avec notre dernière série de machines ECLINE DUPLEX

 

Extrude Hone représente la meilleure qualité d’usinage ECM et des solutions innovantes, et nos nouveaux développements technologiques témoignent de cette affirmation. Notre large gamme de machines va des machines d’entrée de gamme standard telles que l’ECO + aux machines à station unique et à stations multiples personnalisables ECLINE, en passant par des solutions entièrement personnalisées telles que la série SYSLINE. Toutes nos solutions, ainsi que nos solutions d’outillage innovantes, ont été conçues pour réduire les coûts par pièce, augmenter le rendement de la production aux plus hauts niveaux de qualité et de répétabilité. pour rendre votre entreprise plus rentable.

Dans ce blog, nous aimerions parler de la flexibilité et de l’efficacité de la série ECLINE. Pour les applications standard, nous utilisons normalement des machines à station unique qui viennent avec un plan de travail et une unité à un seul manchon pouvant recevoir un seul appareil. Dans certains cas, lorsque vous avez besoin de processus à étapes multiples, d’un nombre de pièces plus important ou de la flexibilité nécessaire pour exécuter deux produits indépendamment et que vous ne souhaitez pas investir dans deux stations uniques, vous avez alors la possibilité de choisir un système ECLINE. Machine DUPLEX. Cela vient avec deux plans de travail distincts, fonctionnant indépendamment l’un de l’autre. Cela offre l’avantage de pouvoir réduire au minimum l’empreinte globale de la station EC.

La dernière génération, outre les avantages déjà mentionnés, offre la possibilité d’utiliser nos composants les plus récents, conçus pour augmenter le rendement de la production et améliorer le contrôle des processus. Un exemple en est notre dernière unité à manchon électrique qui peut réduire les temps auxiliaires pour ouvrir et fermer les luminaires EC de 3 secondes maximum.

Comme tous les modèles ECLINE, l’ECLINE DUPLEX offre la flexibilité d’exécuter tous les processus ECM sur une seule machine:

  • ECM radiusing
  • Ébavurage ECM
  • Finition ECM
  • Formation ECM
  • ECM abordant
  • ECM coule
  • Forage ECM
  • CE Riffling

Vos avantages:

  • Précision de conception
  • Capacités d’applications spécialisées
  • Durée de vie plus longue des composants
  • Durée de vie plus longue
  • L’efficacité du processus
  • Aucune exigence d’ébavurage
  • Productivité accrue
  • Qualité et répétabilité

Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur les solutions de machines ECLINE DUPLEX.

Jeff

About Jeff

BOOST YOUR ECM PRODUCTION WITH OUR LATEST ECLINE DUPLEX STATIONS

Increase production output and flexibility with our latest ECLINE DUPLEX machine series

 

Extrude Hone stands for the best ECM machining quality and innovative solutions and our new technological developments are testament to this claim. Our broad range of machine offerings from standard entry level machines such as the ECO+, to ECLINE customizable single and multiple station machines and completely customized solutions such as the SYSLINE series. All solutions are designed, together with our innovative tooling solutions, to decrease cost per part, increase production output at highest levels of quality and repeatability; to make YOUR business more profitable.

In this blog we`d like to talk about the flexibility and efficiency our ECLINE series offers to you. For standard applications we normally use single station machines which come with one worktop and a single sleeve unit accommodating one fixture. In some cases, when you either require multiple step processes, higher parts output, or the flexibility to run two products independently from each other and don`t want to invest into two single stations, then you`ll have the option to choose an ECLINE DUPLEX machine. This comes with two separate worktops, being operated independently from each other. This offers the advantage that you can reduce the overall footprint of the EC station, to a minimum.

The newest generation, besides the already mentioned benefits, offers the possibilities to use our latest components which are designed to increase production output and to enhance process control. An example is our latest electrical sleeve unit which can reduce the auxiliary times for opening and closing the EC fixtures by up to 3 seconds.

Like all ECLINE models, the ECLINE DUPLEX offers to the flexibility to run all ECM process on one machine:

  • ECM radiusing
  • ECM deburring
  • ECM finishing
  • ECM shaping
  • ECM broaching
  • ECM sinking
  • ECM drilling
  • EC riffling

Your Benefits:

  • Design accuracy
  • Specialized application capabilities
  • Longer component life
  • Longer tool life
  • Process efficiency
  • No deburring requirements
  • Increased productivity
  • Quality and repeatability

We would be pleased to tell you more about the ECLINE DUPLEX machine solutions.

Jeff

About Jeff