FAÇONNER VOTRE FUTUR

TRAVAILLER CHEZ

EXTRUDE HONE

Que ce soit dans la technologie médicale, la Formule 1, l’aviation, les poids lourds ou l’automobile : nos technologies sont utilisées partout où la précision et les performances les plus élevées sont requises. Nous ébavurons et optimisons les surfaces métalliques à l’aide de procédés d’usinage électrochimiques (ECM), d’ébavurage thermique (TEM) et d’usinage par extrusion de pâte abrasive (AFM). Nos technologies contribuent également à réduire les émissions et la consommation de carburant. Elles sont aussi utiisées dna sle moyen de tansport alternatifs tels que véhicules hybrides ou électriques. Nos machines personnalisées sont utilisées dans le monde entier

ISi vous souhaitez participer activement au développement de notre entreprise, envoyez-nous votre candidature !

****************

Nos plus de 300 employés* dans le monde sont essentiels à notre succès. Ce sont eux qui sont quotidiennement en contact avec nos clients, développant et construisant des machines. Ensemble, façonnons notre avenir. Regardez de plus près notre carte, vous trouverez peut-être une installation Extrude Hone près de votre ville de résidence.

Nos experts techniques sont issus des domaines de l’ingénierie mécanique, de l’ingénierie de production et des procédés et de la technologie des matériaux. De plus, nous attribuons régulièrement des projets de thèses de licence ou de master.

 

 

****************

****************

****************

En tant qu’employeur, nous vous proposons :

emploi illimité, si souhaité également avec opportunités de développement international (États-Unis, Europe, Asie)
rémunération, cotisations retraite et congés en adéquation avec le marché
travail mobile après concertation avec l’équipe
formation linguistique

Offres D’emploi




Contactez-nous

Contactez les RH mondiales :
Extrude Hone
RH mondiales
Werner Berlage
Bürgermeister-Merk.-Str. 1
87752 Holzgünz
Tel.: 00 49 8393 9434 0
Courriel : werner.berlage@extrudehone.com

Démarrez votre parcours!

X

SHAPING YOUR FUTURE

WORKING AT EXTRUDE HONE

Whether in medical technology, Formula 1, aviation, heavy-duty or automotive: Our technologies are used wherever the highest precision and performance are required. We deburr and optimize metallic surfaces using Electrochemical Machining (ECM), Thermal Deburring (TEM) and Abrasive Flow Machining (AFM) processes. Our technologies also help to reduce emissions and fuel consumption. They are also used in alternative mobility concepts, such as hybrid drives or purely electric drives. Our custom machines are in use worldwide.

If you would like to play an active role in shaping our company, please send us your application!

****************

Our more than 300 employees* worldwide are vital to our success. They are the ones who are in contact with our customers every day, developing and building machines. Together we shape our future. Have a closer look to our map, you may find an Extrude Hone facility close to your home city.

Our technical experts come from the fields of mechanical engineering, production and process engineering, and materials technology. In addition, we regularly assign projects for bachelor’s or master’s theses.

 

 

****************

****************

****************

As an employer we offer the following:

unlimited employment, if desired also with international development opportunities (US, Europe, Asia)
remuneration, pension contributions and vacation in line with the market
mobile working after consultation with the team
language training

Latest Jobs




Contact

Contact Global HR:
Extrude Hone GmbH
Global HR
Werner Berlage
Bgm.-Merk-Straße 1
D-87752 Holzgünz
Tel: +49 (0) 8393 9434 0
Email: werner.berlage@extrudehone.com

Contact to Irwin HR Department:
Extrude Hone LLC
Jani Rybacki
235 Industry Blvd.
Irwin, PA 15642
Tel: +1 724.863.5900
Email: jani.rybacki@extrudehone.com

UA-73818232-1

Start Your Journey!

X