ECO + MODULAIRE, LEAN, EFFICACE

Rendez-nous visite sur le CIMT 2019 à Beijing sur notre stand W3-B213 et découvrez nos offres spéciales, disponibles uniquement pendant le spectacle.

Extrude Hone représente la meilleure qualité d’usinage ECM et des solutions innovantes, et nos nouveaux développements technologiques témoignent de cette affirmation. Nous sommes fiers de présenter au marché notre nouveau concept de machine ECM d’entrée de gamme, modulaire et modulaire.

La nouvelle ECO + a été conçue pour fournir une machine ECM permettant de réaliser des rayons de bords précis ainsi que l’ébavurage simple à un prix très économique. Ceci est possible grâce au concept de machine modulaire qui vous permet d’adapter la machine aux exigences de votre application ECM en choisissant l’une de nos différentes offres de bundles, en garantissant toujours les normes de sécurité les plus récentes et les plus strictes, à des délais de livraison courts.

Tout commence avec la machine de base. Tout le nécessaire pour exécuter un processus ECM simple est déjà inclus, même notre technologie de générateur la plus récente. C’est la base pour tous les autres ensembles de machines étendues. Vous avez le choix entre 8 ensembles de machines prédéfinis offrant une combinaison de la machine de base avec des ensembles de machines supplémentaires. Personnalisez simplement votre machine en ajoutant l’un des packages de machine suivants à la machine de base et vous êtes prêt.

PACK DE PRODUCTIVITÉ

Avec le pack productivité, vous amenez votre machine ECO + à un niveau de production en série. Vous ajoutez une unité de manchon pneumatique à commande automatique pour ouvrir et fermer votre appareil ECM. Avec notre nouveau concept de sécurité, nous respectons déjà les futures réglementations plus strictes en matière de sécurité des opérateurs.

Avec le pack productivité, vous pouvez également utiliser jusqu’à quatre curseurs pour surveiller séparément la position d’origine et la position de travail, ce qui permet d’identifier les erreurs de manière préventive, de préserver la durée de vie de l’outil et de réduire le nombre de pièces mises au rebut. Pour un meilleur contrôle du processus, l’emballage est livré avec un circuit de refroidissement à électrolyte séparé comprenant un échangeur de chaleur.

BLOC D’ALIMENTATION

Wow, pour seulement quelques dollars de plus, vous doublez la puissance. Et ce n’est pas tout – avec nos fonctionnalités logicielles améliorées
Avec le POWER PACK, vous transformez votre machine ECM Entry Level en un centre de production hautement sophistiqué. Vous pouvez stocker jusqu’à 50 programmes différents, programmer deux séquences de mouvement de curseur différentes et deux étapes de processus différentes pour obtenir des options de contrôle de processus améliorées.

MEDIA CONTROL PACK

Avoir un électrolyte propre et bien entretenu, à la bonne température, même lors du redémarrage de la production après une pause, est essentiel pour un processus de MCE plus précis, plus répétable et plus fiable. Le contrôle automatique du pH maintient automatiquement la valeur du pH au neutre. Avec EH Connect, vous êtes toujours connecté au monde du service Extrude Hone.

PACK CONFORT

La sécurité de l’opérateur et l’ergonomie deviennent de plus en plus importantes. Pour répondre à ces exigences croissantes, nous vous fournissons un puissant système d’extraction d’air, qui utilise des filtres de haute qualité, des signaux lumineux de machine, vous informant toujours de l’état actuel de la machine dans votre production et d’une régulation automatique du débit d’alimentation en électrolyte pour une fiabilité accrue. Processus ECM.

 

Notre nouvelle technologie de générateur vous offre un appareil polyvalent polyvalent qui répond aux besoins de votre application ECM, que ce soit pour l’ébavurage simple ou pour des applications exigeant une qualité de surface ou une précision géométrique élevées.

  • Ébavurage ECM
  • ECM arrondi / chanfreiné
  • Contournement ECM
  • Finition de surface ECM aux intersections de forage

Vos avantages:

  • Contrôle de processus de pointe
  • Concept de machine modulaire offrant une grande flexibilité pour un bon rapport qualité / prix
  • Délais de livraison courts en raison du concept de machine standard
  • Nouvelles fonctionnalités d’impulsion telles que des modèles d’impulsions et une impulsion de puissance améliorés
  • Détection ultra-rapide et intégrée des courts-circuits pour réduire le taux de rebut
  • Finition de surface améliorée
  • Résultats ECM de haute précision

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre stand au CIMT de cette année à Beijing, en Chine.

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS EXTRUDE HONE’S

Jeff

About Jeff

ECO+ MODULAR, LEAN, EFFICIENT

Visit us on the CIMT 2019 in Beijing at our Booth W3-B213 and check out our special offers, only available during the show.

Extrude Hone stands for the best ECM machining quality and innovative solutions and our new technological developments are testament to this claim. We are proud to introduce our new, modular, entry-level ECM machine concept ECO+ to the market.

The new ECO+ was designed to provide an ECM machine for doing accurate edge radii as well as simple deburring at a very economic price. This is possible due the modular machine concept which allows you to customize the machine to the requirements of your ECM application by choosing one of our different bundle offerings, always guaranteeing the latest and highest safety standards, at short delivery times.

It all starts with the base machine. Everything required to run a simple ECM process is already included, even our newest generator technology. It is the base for all other extended machine bundles. You have the choice of up to 8 pre-defined machine bundles which offer a combination of the basic machine with additional machine packages. Just customize your machine by adding one of the following machine packages to the basic machine and you are ready to go.

PRODUCTIVITY PACK

With the productivity pack you bring your ECO+ machine to a to a series production level. You add an automatically operated pneumatic sleeve unit for opening and closing your ECM fixture. With our new safety concept, we already meet more stringent future iterations of the regulations for operator safety.

With the productivity package you can also leverage the use of up to four sliders where home and working position can be monitored separately which helps to identify errors preventively, save tool life and reduce the number of scrap parts. For enhanced process control the package comes with a separate electrolyte cooling circuit including a heat exchanger.

POWER PACK

Wow, for just a few more bucks, you double the power. And that’s not all – with our enhanced software features which come with the POWER PACK you turn your Entry Level ECM machine into a highly sophisticated production center. You can store up to 50 different programs, program two different slider motion sequences and two different process steps and get enhanced process control options.

MEDIA CONTROL PACK

Having a clean and well-maintained electrolyte, at the right temperature, even when restarting production after a break, is essential for a more accurate, more repeatable and more reliable ECM process. The automatic pH control automatically maintains the pH value at neutral. With EH Connect you are always connected to the Extrude Hone service world.

COMFORT PACK

Operator safety and ergonomics are becoming more and more important nowadays. To meet those increasing requirements, we provide you with a powerful air extraction system, which uses high quality filters, machine signal lights, always informing you about the current status of the machine in your production and automatic electrolyte supply flow regulation for a much more reliable ECM process.

 

Our new generator technology gives you a versatile all-rounder that meets your ECM application needs – whether for simple deburring or for applications with high demands on surface quality or geometric accuracy.

  • ECM deburring
  • ECM radiusing / chamfering
  • ECM contouring
  • ECM surface finishing on bore intersections

Your Benefits:

  • State of the art process control
  • Modular machine concept offering high flexibility on a good price to performance ratio
  • Short delivery times due to standard machine concept
  • New pulse features such as enhanced pulse patterns and power pulse
  • Ultrafast and integrated short circuit detection to reduce scrap rate
  • Enhanced surface finishing
  • High-precision ECM results

We are pleased to welcome you on our booth on this year’s CIMT in Beijing, China.

FOR MORE INFORMATION ON EXTRUDE HONE’S SOLUTIONS

Jeff

About Jeff