INGENIERIE AU DELA DE L’IMAGINABLE

SYSLINE notre solution entièrement personnalisée, conçue selon vos besoins et pour une valeur ajoutée maximale

 

Faire tout ce qui est en notre pouvoir pour mieux servir nos clients est la plus haute priorité d’Extrude Hone. Cela commence par offrir aux clients les meilleures solutions pour leurs applications et leurs besoins et va au-delà de l’imaginable en matière d’ingénierie et de conception de la solution finale. Cela inclut des solutions rentables telles que des machines standardisées telles que notre tout nouveau système ECO +, des solutions personnalisables telles que notre portefeuille de machines ECLINE et enfin des solutions entièrement personnalisées et entièrement automatisées, conçues pour un rendement maximal et un coût minimum par pièce, comme notre gamme de produits SYSLINE. Toutes les solutions sont conçues avec nos solutions d’outillage innovantes, et toujours avec VOUS, notre client au cœur de nos préoccupations.

Dans ce blog, nous aimerions parler de la flexibilité et de l’efficacité de notre gamme de produits SYSLINE. Cette solution est spécialement conçue pour les applications nécessitant autre chose que la norme. Il est conçu pour être utilisé sans aucune interaction humaine, y compris toutes les étapes de processus nécessaires, pour usiner une pièce en quelques secondes. À partir de la station de palettisation conçue par notre équipe d’ingénieurs innovante, les pièces passent via un système de prélavage dans le processus de gestion de contenu. Après le traitement, les pièces passent par toutes les étapes de post-traitement requises, y compris la conservation et le séchage des pièces dans le système de palettisation. Tout ce que vous avez à faire est de charger la machine avec des palettes de pièces brutes et de décharger les pièces finies.

La gestion de la qualité de votre commande de machine permet de traiter les pièces SPC de manière entièrement automatisée. Le système est livré avec une station de traitement d’électrolyte externe et de liquide de lavage et une unité d’ultrafiltration HYDROM, afin de garantir une qualité d’électrolyte constamment élevée, essentielle pour un processus de haute précision.

Vos avantages:

  • Précision de conception
  • Capacités d’applications spécialisées
  • Durée de vie plus longue des composants
  • Durée de vie plus longue
  • L’efficacité du processus
  • Aucune exigence d’ébavurage
  • Productivité accrue
  • Qualité et répétabilité

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LES SOLUTIONS EXTRUDE HONE’S

Jeff

About Jeff

ENGINEERING BEYOND THE IMAGINABLE

SYSLINE our fully customized solution, engineered to your needs and for a maximum value add

 

Doing our utmost to best serve our customers is THE highest priority at Extrude Hone. This starts from offering the customer the best solutions for their applications and needs and goes beyond the imaginable when it comes to the engineering and designing of the final solution. This includes cost effective solutions such as standardized machines like our brand-new ECO+, customizable solutions like our ECLINE machine portfolio and finally, fully customized, fully automated solutions, designed for maximum output and minimum cost per part like our SYSLINE product line. All solutions are designed, together with our innovative tooling solutions, and always with YOU, our customer at the heart of our considerations.

In this blog we`d like to talk about the flexibility and efficiency of our SYSLINE product line. This solution is especially designed for applications which require anything but standard. It is designed to be operated without any human interaction, including all necessary process steps, to EC machine a part in seconds. Starting at the palletizing station designed by our innovative engineering team, the parts pass via a pre-wash system into the ECM process. After processing the parts go through all the required post-treatment steps including preservation and drying of the parts back to the palletizing system. All you need to do is to load the machine with pallets of raw parts and unload the finished parts.

The quality management of your machine control makes it possible to do SPC part-handling in a fully-automated manner. The system comes with an external electrolyte and washing liquid treatment station and a HYDROM ultrafiltration unit, to ensure a constantly high electrolyte quality which is essential for a high-quality ECM process.

Your Benefits:

  • Design accuracy
  • Specialized application capabilities
  • Longer component life
  • Longer tool life
  • Process efficiency
  • No deburring requirements
  • Increased productivity
  • Quality and repeatability

FOR MORE INFORMATION ON EXTRUDE HONE’S SOLUTIONS

Jeff

About Jeff

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "Allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or by clicking "Accept" below, you agree. Data Protection Policy

Close