DÉPASSER LES LIMITES AVEC DYNAMIC ECM

Génération de formes 3D avec ECM dynamique – Perçage, Mise en forme, Brochage, Naufrage.

Extrude Hone représente la meilleure qualité d’usinage ECM et des solutions innovantes, et nos nouveaux développements technologiques témoignent de cette affirmation. Nous sommes fiers d’annoncer que nous participerons et contribuerons par une présentation orale du 7ème sommet des technologies d’ébavurage à Lüdenscheid, en Allemagne, du 22 au 23 novembre.

Les fabricants de tous les segments de l’industrie doivent relever le défi d’améliorer l’efficacité et la performance de leurs produits. L’augmentation des normes d’émissions et d’autres exigences de fabrication incitent à améliorer la qualité et le fonctionnement efficace de chaque composant. Les effets de la contrainte des composants résultant du processus de fabrication sont également une préoccupation pour les composants qui fonctionneront dans des conditions de fonctionnement extrêmes.
L’ECM dynamique est un processus d’ECM modifié dans lequel la cathode se déplace à vitesse constante dans la pièce, fournissant des résultats de finition pour les composants de formes complexes difficiles, voire impossibles à obtenir avec les méthodes d’usinage conventionnelles..

• Formation ECM
• ECM abordant
• ECM coule
• Forage ECM
• CE Riffling

Vos avantages:

• Précision de conception
• Capacités d’applications spécialisées
• Durée de vie plus longue des composants
• Durée de vie plus longue
• L’efficacité du processus
• Aucune exigence d’ébavurage
• Productivité accrue
• Qualité et répétabilité

Bruno

About Bruno

EXCEED THE LIMITS WITH DYNAMIC ECM

Generating 3D Shapes with Dynamic ECM – Drilling, Shaping, Broaching, Sinking.

Extrude Hone stands for the best ECM machining quality and innovative solutions and our new technological developments are testament to this claim. We are proud to announce that we will be part and contribute with a verbal presentation on the 7th summit for deburring technologies in Lüdenscheid, Germany from November 22nd to 23rd.

Manufacturers in industry segments across the board are being challenged to improve the efficiency and performance of their products. Rising emission standards and other manufacturing requirements are driving the need to improve the quality and efficient operation of every component. The effects of component stress as a result of the manufacturing process are also a concern for components that will be functioning under extreme operating conditions.
Dynamic ECM is a modified ECM process in which the cathode moves with constant speed into the part, providing finishing results for components with complex shapes that are difficult if not impossible to achieve with conventional machining methods.

• ECM shaping
• ECM broaching
• ECM sinking
• ECM drilling
• EC riffling

Your Benefits:

• Design accuracy
• Specialized application capabilities
• Longer component life
• Longer tool life
• Process efficiency
• No deburring requirements
• Increased productivity
• Quality and repeatability

Bruno

About Bruno