IL EST TEMPS DE CHANGER! VISITEZ NOUS LORS DE CETTE ANNÉE À STUTTGART, DE

Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer ce qu’Extrude Hone peut vous montrer sur le stand 7 du stand A92, dans le hall 7!

 

Rencontrez nos experts et découvrez les possibilités qu’offrent nos technologies pour votre processus.

Intégrer la technologie ECM en interne implique généralement soit l’investissement dans une machine coûteuse entièrement personnalisée, soit une solution standard moins chère qui ne correspond pas totalement à vos besoins et qui offre des fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin.PLUS MAINTENANT! Avec notre nouveau concept de machine ECM modulaire (ECO +), nous vous donnons la possibilité de choisir la machine dont vous avez besoin, tout en vous permettant un certain niveau de personnalisation en proposant des packages de mise à niveau prédéfinis. Vous souhaitez mettre à niveau votre machine après quelques années de production? Aucun problème!Il suffit de mettre à niveau en choisissant l’un des packages supplémentaires.

 

Puissance de générateur maximale de 500 A à 60 V avec notre dernière technologie de générateur standard de pointe. Capacité pour 750 l d’électrolyte, refroidissement & amp; chauffage, système de filtration haute performance et beaucoup plus.

Assurez la stabilité du processus auquel vous êtes habitué à partir d’une machine ECM hautement sophistiquée et personnalisée!QUICK WIN POUR VOUS!

Ou peut-être recherchez-vous une solution à faible coût pour un faible volume de production? Ensuite, optez pour la version de base, qui offre toutes les fonctions de base dont vous avez besoin pour réaliser les applications de gestion de contenu les plus simples, rien d’autre!

 

Une fois sur le stand, nous pourrons parler du portefeuille complet de solutions Extrude Hone, qui couvre les 3 principales technologies ECM, AFM et TEM (ébavurage thermique).

Bruno

About Bruno

IT`S TIME TO CHANGE! VISIT US AT THIS YEAR`S AMB IN STUTTGART, DE

You can’t afford to miss what Extrude Hone has to show you on Booth A92, Hall 7!

 

Meet our experts and get insides to the possibilities our technologies offer to your process.

Bringing ECM technology in house normally entails either investment in a costly, fully-customized machine, or a cheaper, off-the-shelf solution that doesn’t fully match your needs and comes with capabilities you don’t require.NOT ANY MORE! With our new, modular ECM machine concept (ECO+) we give you the ability to choose the machine you need, still allowing you a certain level of customization by offering pre-defined upgrade packages. Want to upgrade your machine after a couple of years of production? No problem!Just upgrade by choosing one of the additional packages.

 

Maximum 500 A generator power @ 60V from our latest state-of-the-art standard generator technology. Capacity for 750 l of electrolyte, cooling & heating, high-performance filtration system and lots more.

Ensure the process stability you are used to from a highly sophisticated, customized ECM machine! QUICK WIN FOR YOU!

Or maybe you are looking for a low-cost solution for low production volume? Then just go for the basic version which offers all basic functions you require to do simplest ECM applications, nothing else!

 

When at the booth we can talk about the complete Extrude Hone solution portfolio covering the 3 main technologies ECM, AFM, and TEM (Thermal deburring).

Bruno

About Bruno