L’ESPRIT SOUFFLE DES IDÉES? STAND 7-A92 @ AMB À STUTTGART, DE

Venez voir Extrude Hone sur le stand A92, hall 7, cela pourrait bien changer votre vie…

Rencontrez nos experts et obtenez des informations sur la valeur que nos technologies peuvent ajouter à votre processus.

AMB est reconnu comme l’un des salons les plus importants en Europe du secteur de la fabrication de machines-outils. L’innovation, la vision et l’ambition se rencontrent à Stuttgart du 18 septembrethto 22nd, Et nous sommes fiers d’en faire partie.

Nous avons le plaisir de vous accueillir sur notre stand situé àHall 7 au stand A92.  Nous parlerons avec vous de nos dernières innovations. ECO +, T250, additif d’extrusion et bien plus encore. Nous sommes convaincus, avec TOInous créons un meilleur avenir!

 

La nouvelle série T250 complète notre série T, déjà existante dans les séries T350 et T450. Le T250 porte l’ébavurage thermique à un nouveau niveau. Avec la nouvelle machine T250 Entry Level, nous ouvrons la porte au monde du traitement d’ébavurage thermique à un prix très raisonnable.

 

Avec le tout nouveau ECO + , nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle solution de gestion de contenu modulaire. Du simple au exigeant logiciel ECM, tout est possible avec le nouveau concept de machine standard inventé par Extrude Hone.

Extrusion Hone Additive vous offre la bonne solution pour la finition de vos pièces métalliques 3D. Avec COOLPULSE, AFM et finish3D réunis dans un esprit d’innovation, nous vous offrons une expérience de finition illimitée.

Sur le stand, nous pouvons parler du portefeuille complet de solutions Extrude Hone couvrant les 3 technologies principales; ECM, AFM et TEM (ébavurage thermique).

Bruno

About Bruno

MIND BLOWING IDEAS? BOOTH 7-A92 @ AMB IN STUTTGART, DE

Come and see Extrude Hone on Booth A92, Hall 7, it might just change your life…

Meet our experts and get insights on the value our technologies can add to your process.

AMB is recognized as one of the most important exhibitions in the whole of Europe for the machine tool manufacturing industry. Innovation, vision and ambition all comes together in the city of Stuttgart from September 18thto 22nd, AND WE ARE PROUD TO BE PART OF IT.

We are pleased to welcome you to our stand located in Hall 7 at Booth A92.  We will talk with you about our latest innovations; ECO+, T250, Extrude Hone Additive, and lots more. We are convinced, together with YOU we CREATE A BETTER FUTURE!

 

The new T250 series compliments our T-Series, already existing of the T350 and T450 series. T250  brings thermal deburring to a new level. With the new Entry Level machine T250 we open the door to the world of Thermal Deburring processing at a very reasonable price.

 

With the brand-new ECO+we are pleased to introduce our new modular ECM solution to you. From simple to demanding ECM applications, everything is possible with the new standard machine concept invented by Extrude Hone.

Extrude Hone Additive offers you the right solution for finishing your 3D metal parts. With COOLPULSE, AFM, and finish3D under an umbrella made of innovation, we provide you with the unlimited finishing experience.

At the booth, we can talk about the complete Extrude Hone solution portfolio covering the 3 main technologies; ECM, AFM, and TEM (Thermal deburring).

Bruno

About Bruno