COOLPULSETM

Solution de finition améliorée pour les composants métalliques imprimés en 3D

Bruno

La fabrication additive

La fabrication additive suscite un intérêt extrême. Des voitures entièrement fonctionnelles ont été produites à l’aide de techniques de fabrication additive Salon IMTS 2016 à Chicago – démontrant les avantages de la technologie AM en termes de processus.

La fabrication additive (connue également sous DLMS; SLM; AM, ALM, Impression 3D) est un processus de construction de pièces et de composants couche par couche, reliant les particules de poudre via une source d’énergie.

EXTRUDE HONE Toute nouvelle solution d’ébavurage thermique

Bruno

EXTRUDE HONE apporte toute la nouvelle solution d’ébavurage thermique – leT350 et T450 ébavurage thermique à fournir une solution rapide et fiable pour l’élimination complète et simultanée des bavures internes et externes.

Les défis:

  • Avoir des collecteurs hydrauliques fiables
  • Amélioration de la qualité grâce à l’élimination à 100% des bavures perdues, des bavures attachées et d’autres particules

AFM: Finition de haute qualité pour l’impression 3D industrielle

Bruno

Alors que les imprimantes 3D deviennent de plus en plus omniprésentes, la question à laquelle les fabricants tentent de répondre n’est pas «comment incorporons-nous l’impression 3D industrielle?» Mais «comment intégrons-nous l’impression 3D industrielle?mieux que nos concurrents?’ Que votre application implique la fabrication de couches additives (ALM) ou le frittage laser, la clé qui permet de
produit au-dessus du reste est en cours de finition.

1 2

COOLPULSETM

Enhanced Finishing Solution for metal 3D printed components

Bruno

Additive Manufacturing

There is extreme interest revolving around Additive Manufacturing. Fully functioning cars were produced using Additive Manufacturing techniques during the 2016 IMTS Show in Chicago – demonstrating the process benefits of the AM Technology.

Additive manufacturing (known also under DLMS; SLM; AM, ALM, 3D Printing) is a process of building parts and components layer by layer, connecting powder particles via an energy source.

EXTRUDE HONE All New Thermal Deburring Solution

Bruno

EXTRUDE HONE brings all new thermal deburring solution – the T350 and T450 thermal deburring machines to provide quick reliable solution for complete and simultaneous removal of internal and external burrs.

The challenges:

  • To have reliable hydraulic manifolds
  • Improved quality by 100% removal of lose burrs, attached burrs and other particles

AFM: High-Quality Finishing for Industrial 3D Printing

Bruno

As 3D printers become more ubiquitous, the question manufacturers are trying to answer is not ‘how do we incorporated industrial 3D printing?’ but ‘how do we incorporate industrial 3D printing better than our competitors?’ Whether your application involves additive layer manufacturing (ALM) or laser sintering, the key that can set your
product above the rest is finishing.

1 2